Nos résidences

L’AFA gère actuellement 7 établissements : un EHPAD de 64 lits sur la commune de NAVARRENX, dans les Pyrénées Atlantiques, en Lot-et-Garonne et un Foyer Logement (Résidence autonomie) de 65 logements sur la commune de CANÉJAN, en Gironde.

L’Association gère également depuis le 1er juillet 2009 un EHPAD de 88 lits et places sur la commune de CENON, en Gironde. Une Structure d’Accueil Spécialisée de 20 lits et places pour personnes atteintes par la maladie d’Alzheimer ou maladies apparentées est intégrée à l’Etablissement ainsi qu’un Accueil de Jour de 6 places.

Depuis le 8 juillet 2010 l’Association gère un EHPAD de 87 lits et places sur la commune de LA TESTE DE BUCH, en Gironde. Une Structure d’Accueil Spécialisée de 12 lits et places pour personnes atteintes par la maladie d’Alzheimer ou maladies apparentées est intégrée à l’Etablissement ainsi qu’un Accueil de Jour de 6 places.

Depuis le 17 octobre 2011, l’AFA gère un EHPAD de 87 lits et places sur la commune de LANTON, en Gironde. Une Structure d’Accueil Spécialisée de 14 lits et places pour personnes atteintes par la maladie d’Alzheimer ou maladies apparentées est intégrée à l’Etablissement ainsi qu’un Accueil de Jour de 6 places.

Depuis le 1er janvier 2014, l’AFA gère un EHPAD de 77 lits sur la commune d’EYSINES en Gironde. Cet établissement bénéficie de 8 lits d’hébergement temporaire.

Enfin, depuis le 1er janvier 2014, l’AFA gère un EHPAD de 82 lits et places sur la commune de BRUGES en Gironde. Un accueil de jour de 10 places est intégré à l’établissement.

Résidence à Lanton
Pers-EHPAD-LANTON
Résidence à Cenon
Cenon
Résidence à Canéjan
OreeDuParc
Résidence à Navarrenx
PreStGermain-site
Résidence à La Teste de Buch
A0003345
Résidence à Eysines
A0003345
Résidence à Bruges
PreStGermain-site